Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
302 messages.
Sylvie a écrit le 15 juillet 2017 à 20 h 46 min:
De passage à Poses, une balade avec des amis sur les bords de la Seine m'a permis de découvrir votre petit paradis et votre grand talent! Que du bonheur, de voir que de nos jours aussi il y a de magnifiques artistes et à lire votre présentation, je vois que vous avez plus d'une corde à votre arc... de quoi faire rêver. Merci de partager votre talent.
djamel a écrit le 2 janvier 2017 à 22 h 24 min:
C EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE
JE ME SUIS DIS DANS MA PETITE TETE QUE SEUL MONET POUVAIT FAIRE DE BEAUX NÉNUPHARS JE ME SUIS TROMPE VOUS AUSSI VOUS AVEZ UN GRAND TALENT BRAVO !
Frédérique a écrit le 22 septembre 2016 à 17 h 14 min:
En ballade improvisée sur le chemin du halage, ce jeudi en début d'après midi, je vous ai dérangée dans votre activité de jardinage.
Vous avez très gentiment ouvert l'expo, ce qui a attiré d'autres promeneurs....votre accueil chaleureux et votre passion pour ce petit coin de paradis en bordure de Seine, m'ont permis de mieux m'imprégner des couleurs, lumières, transparences et autres merveilles de vos toiles impressionnistes.
Merci pour ce moment de plaisir et de rêve.
tziguie a écrit le 19 août 2016 à 11 h 28 min:
Madame, je suis émerveillée devant tant de beautés ! je ne me lasse pas depuis hier de regarder vos oeuvres et notamment "les nénuphars sur la Seine" j'admire la transparence de l'eau et je viens vous demander si vous donnez des cours ? je suis une dame agée et depuis plusieurs années, après un drame cruel, me suis mise à la peinture mais je n'ai pas appris et me débrouille toute seule comme je peux ; ce serait un rêve de pouvoir faire le 100ième de ce que vous réalisez. Avec toute mon admiration et mes félicitations, merci Madame.
Luciole a écrit le 16 juillet 2016 à 10 h 32 min:
Je viens de vous découvrir dans " Pratique des Arts" et suis venue de suite voir voir votre site! J'aime beaucoup tou vos tableaux car je suis imprégnée moi aussi de ces bords de Seine, de cette brume et de cette atmosphère sereine et poétique Rouen, la Bouille etc... étant originaire de Rouen. Je vous félicite de tout coeur, vos peintures m'ont enchantées. Un grand bravo.
millet a écrit le 13 juillet 2016 à 16 h 27 min:
bonjour
je viens de voir de très belles toiles. Comme vous je suis installé au bord de l 'eau en haute marne près de langres là ou la seine prend source et comme vous je peins du mieux que je peux. Cordialement
hecht a écrit le 23 février 2016 à 18 h 57 min:
bonsoir, vos toiles sont vraiment très belles, et votre technique " impressionniste" est nette. Peut être seriez vous intéressée pour une expo dans notre bibliothèque sur le thème de l'impressionnisme du 21 mars au 10 avril ? Nous accueillons déjà le peintre Michel Girard, arriere petit fils de Firmin Girard, et recevons Michel de Decker pour nous présenter son livre " claude monet"....
Bien cordialement
Sibylle Hecht (fcys14@gmail.com)
Annick BARLET a écrit le 3 août 2015 à 16 h 10 min:
Bonjour,
Je viens de découvrir vos coordonnées en parcourant le magazine NOTRE TEMPS d'Octobre 2014 et j'ai visité votre site avec plaisir! Vos toiles sont riches en couleurs et dégagent beaucoup de sensations et d'émotions! J'aime votre style et la manière dont vous peignez la nature. Lors d'un passage dans votre région, je ne manquerai pas de vous rendre visite pour admirer vos oeuvres et échanger des propos.
Je vous invite également à parcourir mon site web www.naturerefletemoi.fr et à noter vos impressions sur mon site.
Les remarques positives et négatives aident toujours à progresser!
Je vous remercie par avance pour votre attention. Cordialement Annick
lionel et muriel a écrit le 21 juin 2015 à 0 h 00 min:
Extraordinaire de beauté. Nous en avons eu le souffle coupé. La transparence de l eau dans vos tableau, et toutes ces couleurs, cette beauté de la nature reproduite avec votre coeur et vos yeux, epoustouflant. Merci aussi pour votre gentillesse et pour avoir passé du temps a discuter avec nous.
A bientot.
Lionel et Muriel
Lemat a écrit le 8 juin 2015 à 17 h 08 min:
toutes vos peintures sont magnifiques nous sommes en admiration a chaque fois les couleurs formidables félicitations quel talent avec votre gentillesse Brigitte et Jean-Claude d'elbeuf
Tedd a écrit le 7 juin 2015 à 1 h 05 min:
Bonjour je suis tombé par pure hasard sur votre site en cherchant des photos de ratel (le fameux putois d’Afrique qui mange du miel) et je dois dire que j'ai été ébloui par le rendu très réaliste de l'eau sur vos toiles.
josette a écrit le 7 mai 2015 à 19 h 16 min:
dimanche j'ai eu le plaisir de découvrir votre travail avec une amie,je suis béate d'admiration pour la beauté de vos toiles et l'atmosphère qui s'en dégage ,comme je voudrais vous imiter!! merci aussi pour votre accueil ,
Marie a écrit le 31 mars 2015 à 16 h 36 min:
Superbe ! Je suis toujours aussi fan de vos oeuvres

J'aime la transparence de l'eau, on plonge dans la Seine, la végétation est superbe !

Bravo !

Carmen a écrit le 28 mars 2015 à 15 h 51 min:
Je vous remercie pour votre accueil. J'ai passé des instants très agréables à vous écouter parler de l'eau, des berges, de la nature, des fleurs, des oiseaux. Et j'ai retrouvé cette passion dans vos tableaux. Encore merci pour ce moment partagé
gerardine a écrit le 12 juillet 2014 à 8 h 05 min:
que de beaute dans vos tableaux la trasparence et les couleurs que du bonheur a regarder vos tableaux
Frédéric et Emmanuelle a écrit le 6 juillet 2014 à 21 h 34 min:
Un grand merci de nous avoir, ma compagne et moi, fait partager avec gentillesse et passion vos oeuvres dans votre belle demeure. nous avons eu le privilège de savouver votre vision d'artiste au grès de vos explications poétiques. Nous avons voyagé grâce à vous le long des berges de la Seine et découvert toute la sensibilité de votre peinture.La rêverie était devant nos yeux.
Alguacil a écrit le 23 mai 2014 à 17 h 34 min:
Peintre amateur j'ai eu la chance de venir visiter Poses. Quel bonheur de vous avoir découvert. Je suis repartie avec des couleurs plein les yeux. Votre gentillesse se refléte dans vos oeuvres.
Bonne continuation.
Domy
granado a écrit le 1 février 2014 à 8 h 01 min:
superbe,tres belles toiles.
Daniele Tetlow a écrit le 20 janvier 2014 à 2 h 44 min:
I loved those paintings. If I could I would have taking them all back to Australia with me. Fantastic work!
lannes a écrit le 23 novembre 2013 à 21 h 10 min:
Madame,je viens de découvrir votre galerie, c'est très beau ,et on ressent un véritable amour pour la nature qui vous entoure, merci de nous faire partager toutes ces belles œuvres,
Bernadette.